Message du Mois

GROUPE DU 25 SEPTEMBRE 2000

LA SAINTE FAMILLE DE NAZARETH

 

Lettre N° 208

Aux Amis de la Ste Famille,

La Visitation:

Famille Benoît Requillart(Challans)

La sainte Vierge est cette belle créature qui n’a jamais déplu au bon Dieu

(Curé d’Ars)

Le Royaume de Jésus !

Heureux celui qui vit et meurt sous la protection de Marie.(Curé d’Ars.)

 

Intentions de prière

du 25 Octobre au 25 Novembre 2017

 

De Michelle le 01 Décembre 2017

Que par l’intercession de la sainte famille de Nazareth, le plan du mariage entre Philippe et moi se réalise.

 

 

De Stéphanie le 26 Novembre 2017

Je souhaiterai déposer une intention de prière pour mes 4 enfants, Clovis, Éloïse, Honorine et Étienne et moi même Stéphanie. Ils sont orphelins de père, ils ont connu la souffrance, ils sont encore très jeune. je demande que Jésus vient guérir leur cœurs blessés et qu’il soit le chemin définitif pour mes enfants. Je demande à Jésus leur réussite à travers lui, qu’il vient nous recouvrir de son sang précieux pour nous protéger. Je demande la guérison de mon fils Clovis qui est « dysgraphique » et qui rencontre de grosses difficultés scolaires.
Que ta grâce soit vivante Seigneur Jésus. Amen

 

 

 

Votre attention : les intentions de prière du mois seront désormais déposées devant l’autel St Joseph durant tout le mois !

 

 

Message du 25 Novembre 2017

MEDJUGORJE (HERZEGOVINE)
Le message du mois est révélé le 25 de chaque mois à 17h40 heure d’hiver et 18h40 heure d’été.
      

 

Chers enfantsEn ce temps de grâce je vous appelle à la prière. Priez et recherchez la paix, petits enfants. Lui qui est venu ici sur la terre pour vous donner Sa paix, sans faire de différence : qui que vous soyez et quoi que vous soyez. Lui, mon fils, votre frère, vous appelle à la conversion à travers moi, car sans Dieu vous n’avez ni avenir ni vie éternelle. C’est pourquoi, croyez et priez, vivez dans la grâce et dans l’attente de votre rencontre personnelle avec Lui. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

 

 

Le Commentaire du Père, Message du 25 Novembre 2017.

Dans le message du 25 Novembre nous retrouvons des mots importants pour notre relation avec Dieu et la Vierge Marie : les mots de prière et de paix.

Ces mots sont souvent rappelés aussi par l’Eglise, par le Pape, par les évangiles, par la liturgie. Ils façonnent notre vie concernant la communauté chrétienne et les relations aussi avec toutes les personnes que nous côtoyons, quelles soient chrétiennes ou non.

La prière est cette respiration de l’âme qui nous permet de nous mettre à la disposition de notre Dieu. Nous prions le Seigneur, parce que nous lui appartenons, nous sommes ses enfants, nous Lui devons tout, car tout ce qui fait notre vie sur terre vient de Lui.

C’est Lui qui nous a placés en ce monde dans une famille et qui nous donne les moyens de vivre. C’est Lui qui chaque jour rappelle les uns ou les autres pour leur faire partager Son royaume éternel. Alors, commençons toujours et terminons toujours nos journées par quelques instants de prière.

Le mot paix nous invite à nous mettre en relation fraternelle avec tous ceux qui nous entourent. Vivre en paix est source de bonheur. La paix rend les gens heureux, les rapproche les uns des autres, leur permet de se sentir, de se reconnaître frères et par conséquent enfants du même Père.

Si nous avons quelque chose à changer dans notre vie, demandons au Seigneur le courage de nous mettre à Son école, Il est Lui, le Prince de la paix.

Un saint pour l’année nous attend lors de l’assemblée du 29 Décembre.

Joyeux Noël

 

telechargerFM

 

Merci de répondre à son appel en priant le chapelet chaque jour,
et en vous unissant à la prière du groupe le :

Prochaine assemblée de prière proposée : à 18.00h église de Challans,

le Vendredi 29 Décembre 2017




bouton

 

 

Nous proposons une prière intermédiaire avec celui ou celle qui peut se rendre disponible, vers le 10 de chaque mois, chez l’’un de nos malades, de nos anciens ou de l’’un de ceux qui sont éloignés et afin qu’ils ne se sentent pas oubliés. La Prière communautaire du groupe reste celle, à Challans, du Vendredi qui suit le 25.

Le livre des apparitions de la Sainte Vierge de la Lande est maintenant disponible ! cliquez ici

 

 

intentions

Publicités